The post type is: post
AMB - VTC
/2018/02/14/vtc-soldes-2018/

Un VTC pour les soldes en 2018

Un VTC pour les soldes 2018

C’est l’heure des soldes 2018 ! Vous avez travaillé dur pour ce moment tant attendu. Avez-vous seulement pensé à vous faciliter la tâche en privilégiant le VTC aux dépens des transports en commun azuréens, bien souvent inconfortables ? Le VTC est une solution idéale pour faire les soldes en toute tranquillité et en optimisant son temps disponible.

La Côte d’Azur, entre soleil et bonnes affaires

Préparez-vous à l’assaut des bonnes affaires à Nice et aux alentours, de Saint-Laurent-du-Var à La-Colle-sur-Loup en passant par l’incontournable centre commercial Cap 3000.
Nice et ses alentours offrent un espace idéal pour faire du lèche-vitrines, avec un climat agréable, un choix de magasins et des offres étendues dont celles des Galeries Lafayette Nice Masséna ou encore le très connu Cap 3000. Il y en a pour tous les goûts et tous les profils !

Un VTC pour les soldes en 2018

Faire les soldes nécessite forcément de se déplacer. Le VTC, voiture de transport avec chauffeur, est le moyen de déplacement en vogue, privilégié des jeunes… comme des moins jeunes ! Le VTC offre les mêmes services qu’un taxi traditionnel pour un prix plus abordable.

Les transports en commun ? C’est peu pratique pour transporter ses sacs, vous n’êtes pas à l’aise, vous perdez du temps, etc. Si les soldes doivent être un moment de plaisir personnel, autant que les trajets le soient également !
La voiture ? Il faut déjà trouver une place… puis payer le parking…puis conduire et faire face à d’éventuels embouteillages.

Autant de facteurs favorables au VTC, qui offre à la fois le confort d’un taxi et l’avantage de vous récupérer ou vous déposer exactement devant votre magasin préféré ! De quoi optimiser votre précieux temps et surtout éviter la fatigue de la conduite et des transports en commun.

Un service rapide et efficace

Le VTC arrive devant votre localisation GPS souhaitée en l’espace de quelques minutes voire quelques secondes, selon les endroits. Il vous suffit de vous installer à l’arrière de la berline, seul(e), en couple ou entre ami(es) et indiquer la destination souhaitée.

Le VTC vous dépose là où vous le souhaitez, quelle que soit la distance à parcourir.

Les véhicules sont toujours propres, calmes et agréables, de quoi vous assurer un peu de repos et de bien-être entre deux soldes dans la journée !

Par ailleurs, les tarifs sont clairs et affichés dès le départ lorsque vous renseignez votre point de chute.

Bref, le VTC, c’est le moyen de transport économe et confortable qui rendra vos soldes en 2018 encore plus appréciables. Optez pour le VTC à Nice et ses alentours !

 

Share